Convention Maiden le 10/02/07

balx34

Invader
CONVENTION IRON MAIDEN

Le 10 Février 2007, Convention Iron Maiden à "la Cantada" (Paris
).​

Nous pouvons déjà vous reveler les premiers détails de cette Convention:

-Présence du disquaire parisien Rock 'n' Roll Voltage (collectors et merchandising Maiden).
-Présence de representants du fanzine français NOTB.
-Présence du dessinateur Hervé Monjeaud (illustrateur pour Iron Maiden, Gamma Ray...).
-Possibilité de faire une Karaoké Maiden.
-Rencontres entre fans


Déroulement de la soirée :
18:30-19:00 Ouverture des portes
19:00-19:30 Concert DREAMCATCHER
19:45-20:30 Concert COVERSLAVE
20:30-00:00 Soirée Iron Maiden


EVENEMENT:
Coverslave jouera à cette occasion l'album Powerslave (1984) dans son intégralité en enchaînant les titres dans l'ordre de l'album.


NOUS VOUS TIENDRONS INFORME DES AUTRES DETAILS DE LA SOIREE, sous forme de mise à jours, DES QUE CELA SERA POSSIBLE​
 
balx34 said:
NOUS VOUS TIENDRONS INFORME DES AUTRES DETAILS DE LA SOIREE, sous forme de mise à jours, DES QUE CELA SERA POSSIBLE​
Nous? Qui est-ce? <_<
 
"Nous" c'est tout ça:

flyerconvention3copieao7.jpg
 
JackKnife said:
ça manque un peu de texte je trouve...  :innocent:
En fait, je me suis surtout focalisé sur trois choses à la première vue :Eddie et le nom de deux groupes (Dreamcatcher et Cover Slave). Si tu regardes que ça, ça va. Maintenant c'est vrai qu'en la regardant un peu plus dans sa globalité, je me rappelle que ma maman m'a toujours défendu de dire "Beurk". Et comme je suis un garçon bien élevé...
 
Il restera 30 places en vente à l'entré de la convention...
Tout le reste est parti en pré-vente...

La soirée s'annonce vraiment bien !!!
 
Résultat de la soirée :

Une reussite totale, que des compliments, des gens tres content, les organisateurs ravis...

Une Convention 2008 ?  ah ça oui ... vous pouvez en être sûr !
 
balx34 said:
Résultat de la soirée :

Une reussite totale, que des compliments, des gens tres content, les organisateurs ravis...

Une Convention 2008 ?  ah ça oui ... vous pouvez en être sûr !
Chic alors  :innocent:
 
Back
Top