Concerts Toulouse et Toulon

kikithehead

Trooper
Y-a-t'il des gens qui étaient à Toulon ou à Toulouse pour les shows le Maiden ?

Si oui j'aimerai bien recueillir vos impressions.
 
Je viens de voir sur [a href=\'http://www.maidencentral.com\' target=\'_blank\']maidencentral.com[/a] que Maiden avait joué deux nouvelles chansons à Toulouse.

Comme dans le précédent Post, j'appelle ceux qui étaient présents à ce concert à poster leur commentaires.
 
Ceux du forum francophone ne viennent jamais poster ici... [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]

Tous les compte-rendus y sont, ainsi que sur le forum officiel [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
juste en passant: une seule nouvelle chanson à Toulouse, Don't know about Toulon.
Excellent concert quoiqu'il en soit.
Bonne ambiance. [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Salut,

Un peu tard, résumé du concert de Toulouse.

Première partie gérée par Stray pour un set peu remuant à vrai dire mais on aura pu voir de bon solos.
Maiden arrive vers 22 heures: début du set avec \"number of the beast\": gros remue ménage sur le début du concert sur l'avant de la fosse mais ca se calme assez rapidement.
Enchainement avec the trooper. Le groupe est au début de la tournée et ca se sent, Dave survol les parties délicates, Steve quand à lui est au top. Le show se continue avec des standarts des différents albums + 1 nouvelle chanson qui était bien. Rappel avec en bonus 3 chansons dont bring me your daughter qui fut d'antologie.
Le concert s'achève déja....
L'ambiance très bonne, pas de casse, vraiment un concert qui restera dans les mémoires.
Bye
 
[!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--] Salut!!! J'étais également au concert de Toulouse le 26 mai 2003 au Zénith!!!!! C'était un concert mémorable, mais moins bon que celui de Paris pour Dance Of Death, la première partie, Stray, étant trop longue et trop ennuyeuse!!! De plus, la musique de ce groupe rosbif était affreuse et sans intérêt!!!! J'ai la même question que pour le show du POPB du 22/11/2003 : QUI A FILME CE CONCERT???? Merci de me fair parvenir une copie de votre enregistrement (envoyez-moi d'abord un mail à cette adresse e-mail : zbysek.delon@wanadoo.fr, et je vous donnerais l'adresse de mon domicile)! MERCI D'AVANCE!!!!! CIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOOOO!!!

p.s.: y-a-t'il une nana, fan de Maiden, bien sûr, qui serais intéressé par un moi????
Si oui, envoyez-moi un mail à l'adresse indiquée ci-dessus!!!! Avec votre photo, SVP!!!! : [!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:cussing:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cussing[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cussing[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top