Commentaire de Dance Of Death

A

Anonymous

Guest
Salut Maverick, est-ce que tu vas traduire ton commentaire de Dance Of Death en français ? Si oui, pour quand ? Je veux pas t'énerver, mais je trouve que tu fais de l'excellent boulot et j'aimerais bien lire le tout en français ! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Ça va venir, c'est juste une question de temps... [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Oct 24 2003, 06:25 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Oct 24 2003, 06:25 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ça va venir, c'est juste une question de temps...  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--][/quote]
Maverick,

Quel est ton secret pour être aussi beau et intelligent ? [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]
 
Rondelles de concombre sur les yeux et crème de nuit pour la fraîcheur de mon teint de jeune fille.

Pour l'intelligence, je suis le résultat du croisement artificiel entre Einstein et Claudie André-Deshays. Merci Frankenstein! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top