Comment se procurerer des bootlegs?

A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous!
je voulais juste savoir quels étaient les moyens de se procurer des bootlegs (des cd non officiels) et plus précisément ceux du concert au parc des princes le 25 juin 2005, lors de la tournée Eddie rips up , "The early days"? (ces bootlegs sont présentés sur le site maidenfans.com/minc, rubrique "bootlegs").
Merci d'avançe, Up the Irons!!!
 
Re: Comment se procurer des bootlegs?

Salut à toi et bienvenue à bord.  -_-

Pour les bootlegs, je te recommande la section "Traders" du Commentaire. Ceux qui sont listés là sont des types de confiance qui pourront t'aiguiller sur le bon chemin pour trouver le boot que tu cherche.
 
je me suis rendu sur le site des traders en question mais le seul problème c'est que leurs bootlegs ne sont qu'échangeables. en d'autres thermes on ne peut pas les acheter!  :p
Y-a-t-il un autre moyen d'en trouver? Merci!
 
jude said:
je me suis rendu sur le site des traders en question mais le seul problème c'est que leurs bootlegs ne sont qu'échangeables. en d'autres thermes on ne peut pas les acheter!  :p
Y-a-t-il un autre moyen d'en trouver? Merci!
Tu en trouveras dans des foires, aux puces (Paris) et aussi sur eBay voir même parfois à la FNAC (authentique mais c'est rarissime). Bref, lorsque tu auras quelques trucs tu pourras te lancer dans le trading pour de bon.
Une question: as-tu acheté le dernier (excellent) disque de Motörhead? Si la réponse est non, fonce! http://forum.maidenfans.com/index.php?topic=12952.0
:innocent:
 
Ok merci!
et non je nai pa acheter le dernier Motorhead "Kiss of Death"! j'hésite dailleurs a allez les voir au Zénith le 7 dec. jvé déja bien gentiment allez voir Maiden! on verra après! ^_^
 
jude said:
Ok merci!
et non je nai pa acheter le dernier Motorhead "Kiss of Death"! j'hésite dailleurs a allez les voir au Zénith le 7 dec. jvé déja bien gentiment allez voir Maiden! on verra après! ^_^
OK. Si tu pouvais faire attention à ta façon d'écrire ce serait bien car sinon le vilain Mav' (c'est le taulier) va te croquer. ;)
 
JackKnife said:
OK. Si tu pouvais faire attention à ta façon d'écrire ce serait bien car sinon le vilain Mav' (c'est le taulier) va te croquer. ;)

J'allais justement faire la remarque. On n'a pas besoin d'être une bête en dictée pour faire un minimum d'effort et écrire correctement. Les post incriminés vont être effacés. Voilà.  :innocent:
 
Maverick said:
J'allais justement faire la remarque. On n'a pas besoin d'être une bête en dictée pour faire un minimum d'effort et écrire correctement. Les post incriminés vont être effacés. Voilà.  :innocent:
Chite :-[
 
jude said:
Bonjour à tous!
je voulais juste savoir quels étaient les moyens de se procurer des bootlegs (des cd non officiels) et plus précisément ceux du concert au parc des princes le 25 juin 2005, lors de la tournée Eddie rips up , "The early days"? (ces bootlegs sont présentés sur le site maidenfans.com/minc, rubrique "bootlegs").
Merci d'avançe, Up the Irons!!!

Si tu vas à Paris voir Maiden, je te conseille une adresse sympa.

Je n'y ai pas d'action, mais c'est la référence en disque de Maiden.

J'en ai déjà parlé plein de fois, il s'agit de R'nRoll Voltage, et de mémoire, c'est rue de Roi de Sicile, dans le 4è (Hotel de Ville).

J'y ai trouvé des trésors. En plus, lors des concerts de Maiden, il y a des arrivages spéciaux. Tu trouveras surement ton bonheur. J'y ai par exemple trouvé le Boot de Bercy novembre 2003 .

Sinon, sur ce forum, j'ai déjà donné des adresses de magasins partout en France. Une petite recherche et tu trouveras ! (C'est enfoui dans les profondeurs du forum)
 
Back
Top