Combien d'album vendus ?

[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Aug 17 2004, 01:43 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Aug 17 2004, 01:43 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Donc voici les places dans les charts anglaises de chaques albums de Maiden.
Iron Maiden:4
Killers:12
The Number of The Beast:1
Piece of Mind:3
Powerslave:2
Live After Death:2
Somewhere In Time:3
7th Son of a 7th Son:1
No Prayer For the Dying:2
Fear of The Dark:2
A Real Live One:2*
A Real Dead One:3*
Live At Donington:????
The X Factor:8
Virtual XI:16
Brave New World:8
Dance of Death:2

Donc les plus grosses ventes de Maiden seraient tout les numéros 1 de cette liste et la plus basse est bien sur Virtual XI, je ne comprend pas cependant que Killers se serait vendu 4 fois plus que le premier album alors il y aurait 11 albums en 1981 qui auraient vendus de 8 à 15 que Iron Maiden!mais putain je ne répond pas a lquestion,alors continuons les recherches!
[snapback]83401[/snapback]​
[/quote]


C'est chaud ton raisonnement !!!! rien compris !

Les classements ci -dessus sont ceux du royaume Uni uniquement. De plus le meilleur classement ne permet pas de dire si un album c'est plus vendu qu'un autre. Par exemple même si DOD s'est classsé #2, c'est pas pour ca qu'il s'est super bien vendu puisqu'il s'est cassé la gueule la semaine d'après. Idem, FOTD s'est mieux classé que No prayer mais No prayer s'est mieux vendu l'année de sortie car il est est resté beaucoup plus longtemps dans les charts. Et suivant les dates de sorties, les ventes d'un numéro 1 sont totallement différentes : un numéro en décembre vend bien plus qu'un numéro un en aout générallement ...
pour finir voila des estimations par albums :

Iron Maiden 3 000 000
Killers 3 500 000
The Number of the Beast 7 500 000
Piece of Mind 5 500 000
Powerslave 4 500 000
Live After Death 4 000 000
Somewhere in Time 6 000 000
Seventh Son of a Seventh Son 5 000 000
No Prayer for the Dying 3 500 000
Fear of the Dark 3 000 000
A Real Live One 1 000 000
A Real Dead One 700 000
The X Factor 1 200 000
Best of the Beast 1 700 000
Virtual XI 800 000
Brave New World 1 700 000
Rock in Rio 500 000
Edward the Great 700 000
Dance of the Death 1 500 000

Estimations basses puisqu'apparement selon Andy Taylor, maiden aurait maintenent atteint les 60 M
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Aug 25 2004, 11:46 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Aug 25 2004, 11:46 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]T'es sur que ce ne sont pas juste les chiffres anglais? Effectivement, ça me semble bien bas.
[snapback]84564[/snapback]​
[/quote]

Qu'est ce qui te semble bien bas ?
 
Tu as fais un erreur,enfin je crois puisque Killers s'est vendu 4 fois plus que Iron Maiden.donc les chiffres des 2 premiers albums doivent etre revu et pour le reste ca me semble tres bien comme estimation!
 
Et bien le résultat de L'addition donne 52 800 000 alubms vendus.
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Aug 26 2004, 09:05 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Aug 26 2004, 09:05 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu as fais un erreur,enfin je crois puisque Killers s'est vendu 4 fois plus que Iron Maiden.donc les chiffres des 2 premiers albums doivent etre revu et pour le reste ca me semble tres bien comme estimation!
[snapback]84688[/snapback]​
[/quote]

Où as tu vu que Killers s'est vendu quatre fois plus que iron maiden, je serais curieux de voir ta source !!

Et bien sur qu'il y a des erreurs, ce ne sont que des estimations. iron maiden et EMI ne savent pas non plus exactement combien ils ont vendus, donc t'imagine un simple fan
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Aug 26 2004, 09:09 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Aug 26 2004, 09:09 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Et bien le résultat de L'addition donne 52 800 000 alubms vendus.
[snapback]84689[/snapback]​
[/quote]


moi j'arrive à 55 300 000 auquel on peut rajouter maiden japan qui s'est bien vendus dans certains pays (disque de platine au canada par exemple) et aussi live at donnington qui n'est plus une édition limitée
 
Et les gars vous pouvez rajouter 2 albums de plus aux nombres que vous affichez : je viens d'offrir Live After Death et Seventh Son Of A Seventh Son !
On arrive à combien 55 300 002 ou 52 000 802 !
Allez merde, passez à autre chose.
Maiden a vendu près de 60 millions d'albums et on en parle plus.
 
[!--QuoteBegin-juju+Aug 24 2004, 08:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(juju @ Aug 24 2004, 08:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]C'est chaud ton raisonnement !!!! rien compris !

Les classements ci -dessus sont ceux du royaume Uni uniquement. De plus le meilleur classement ne permet pas de dire si un album c'est plus vendu qu'un autre. Par exemple même si DOD s'est classsé #2, c'est pas pour ca qu'il s'est super bien vendu puisqu'il s'est cassé la gueule la semaine d'après. Idem, FOTD s'est mieux classé que No prayer mais No prayer s'est mieux vendu l'année de sortie car il est est resté beaucoup plus longtemps dans les charts. Et suivant les dates de sorties, les ventes d'un numéro 1 sont totallement différentes : un numéro en décembre vend bien plus qu'un numéro un en aout générallement ...
pour finir voila des estimations par albums :

Iron Maiden 3 000 000
Killers 3 500 000
The Number of the Beast 7 500 000
Piece of Mind 5 500 000
Powerslave 4 500 000
Live After Death 4 000 000
Somewhere in Time 6 000 000
Seventh Son of a Seventh Son 5 000 000
No Prayer for the Dying 3 500 000
Fear of the Dark 3 000 000
A Real Live One 1 000 000
A Real Dead One 700 000
The X Factor 1 200 000
Best of the Beast 1 700 000
Virtual XI 800 000
Brave New World 1 700 000
Rock in Rio 500 000
Edward the Great 700 000
Dance of the Death 1 500 000

Estimations basses puisqu'apparement selon Andy Taylor, maiden aurait maintenent atteint les 60 M
[snapback]84428[/snapback]​
[/quote]






Tu t'es planté parce que SSOASS s'est vendu à 5000 000 d'exemplaires à sa sortie.

Sinon je crois que metallica n'a pas vendu bcp plus que maiden. [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-ironlambino+Aug 31 2004, 11:12 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(ironlambino @ Aug 31 2004, 11:12 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Tu t'es planté parce que SSOASS s'est vendu à 5000 000 d'exemplaires à sa sortie.

[snapback]85172[/snapback]​
[/quote]

Ah, et tu sors ca d'où ? Parce que balancer des chiffres comme ça , ca sert pas à grand chose
 
[!--QuoteBegin-juju+Sep 1 2004, 10:03 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(juju @ Sep 1 2004, 10:03 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Ah, et tu sors ca d'où ? Parce que balancer des chiffres comme ça , ca sert pas à grand chose
[snapback]85279[/snapback]​
[/quote]


C'est écrit dans la partie multimédia du disc quand tu le li sur l'ordi. C'est donc officiel! (je balance jamais sans savoir). [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Et bien moi, désolé, mais les chiffres donnés par Juju, je les trouve tout à fait crédibles et je me baserais sur ceux-là quand l'envie me prendra de m'en soucier.

Notons qu'il a répondu à la question ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Par contre, cher ami, tu as oublié de donner ta source... Ca m'interresserait.

Quand au débat "Non ! 7 th Son ne s'est pas vendu à 5 000 000 d'exemplaires, car il s'est vendu en fait à 5 000 000..., permettez moi de ne pas y participer. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Aug 17 2004, 11:28 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Aug 17 2004, 11:28 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]OK, ça ne veut peut-être pas dire grand chose, mais je ne crois pas qu'il existe dans l'histoire du disque, un album qui se soit vendu à 16 millions d'exemplaires et qui n'était pas numéro 1 pendant au moins 2 mois. 16 millions en restant n°12, ça veut dire qu'ils en vendent pas beaucoup d'un coup, mais encore autant aujourd'hui et ce jusqu'en 2026.  [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
[/quote]


AC/DC Back In Black s'est vendu à 22 millions d'Exemplaire seulement au USA mais ne s'est jamais rendu TOP 1, il s'est glissé jusqu'à la deuxiàme position (Ce qui est quand même très bien!)
 
[!--QuoteBegin-Masentak+Sep 15 2004, 02:55 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Masentak @ Sep 15 2004, 02:55 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]AC/DC Back In Black s'est vendu à 22 millions d'exemplaires seulement aux USA mais ne s'est jamais rendu TOP 1 : il s'est glissé jusqu'à la deuxième position (Ce qui est quand même très bien !)
[snapback]86570[/snapback]​
[/quote]

C'est vrai, tu as raison, mais AC/DC, c'est un peu un cas spécial : ils ont eu un démarage très lent au niveau des ventes d'albums et il a fallu plus d'un an pour que Back in Black ait du succès. Et les albums précédents se sont mieux vendus ensuite : Highway to Hell n'a connu le succès qu'après Back in Black...

Maiden, c'est différent : c'est un succès commercial immédiat. Quant aux USA, le marché n'est véritablement "attaqué" qu'à partir de Piece of Mind, mais je ne crois pas que ça a pu faire décoller les albums précédents de façon affolante...
 
L'eau aillant coullée sous les ponts, je me pose la question des dernières ventes de Maiden.

Ce n'est pas spécialement pour me félicité de la popularité de la Bête, mais juste pour avoir une idée en terme de chiffre, étant donné le peu de considération commerciale pour du groupe.
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Jun 27 2005, 09:31 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Jun 27 2005, 09:31 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]L'eau aillant coullée sous les ponts, je me pose la question des dernières ventes de Maiden.

Ce n'est pas spécialement pour me félicité de la popularité de la Bête, mais juste pour avoir une idée en terme de chiffre, étant donné le peu de considération commerciale pour du groupe.
[snapback]110179[/snapback]​
[/quote]
Dis donc, tu nous avais habitué à un français meilleur que ça. T'as picolé ou c'est ton petit frêre de six ans qui poste sous ton pseudo ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
Oui, désolé, mais c'est à force de fréquenter des hélvètes sur des forums, leur language bizarre me pervertie peu à peu.... [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]

C'est grave docteur??? [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
Les Helvètes, c'est rien. Évite les Québecois comme la peste, par contre ! [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
[a href=\'http://www.classicbands.com/bestsellers.html#top100\' target=\'_blank\']The Best Selling Albums Of All Time [/a]

J'ai essayé de trouver pour Dance of Death, mais j'ai rien trouvé de précis [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] En utilisant Google, je faisait que retombé sur le commentaire ou sur ce forum [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top