Chansons rare

J'ai un CD comme tu dis, mais pour Rock in Rio. C'est un CD promo pour les radios - je l'avais topé quand j'animais une émission sur une radio locale. C'est un vrai CD, avec une pochette et la question, le début, la fin et la durée de chaque réponse sur le livret. C'est donc étudié pour les radios. Il n'y a que les réponses sur le disque : l'animateur pose la question et lance la réponse avec le CD.

A la fin, il y a 5 petites phrases de Bruce présentant l'album, du genre : "Hello, I'm Bruce Dickinson from Iron Maiden and here's a track from our new album, Rock in Rio"

La chose est faite par EMI et porte un numéro de série (RIOINTCD 001) c'est donc du vrai, du bon, de l'officiel !

Voilà, j'espère que ça t'aide, même si c'est pas ce que tu cherches. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/brankshmebleu/Images/promo-rio.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
 
Argh!!!! tu n'aurais pas le moyen d'échanger une copie de cette oeuvre majeure contre autre chose ou de mettre cela en partage en peer to peer?
Je fais un peu de trading à mes heures, et ton machin m'intéresse! [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
En tout cas merci de ta réponse! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]

[img src=\'http://perso.wanadoo.fr/brankshmebleu/Images/promo-rio.jpg\' border=\'0\' alt=\'user posted image\' /]
[snapback]93738[/snapback]​
[/quote]
 
Le peer-to-peer, j'en suis pas. Le mp3 non plus d'ailleurs. Je peux t'en faire une copie sur Cd si ça t'intéresse...

Sinon, il faudrait que j'aille faire un tour dans cette radio pour voir s'ils ont pas d'autres trucs comme ça. Mais ça me fait un peu chier d'y retourner juste pour leur piquer des disques. [!--emo&:blush:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blush.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blush.gif\' /][!--endemo--]

Je me souviens y avoir vu le dossier de presse de Dance of Death lors de sa sortie... il y a peut-être d'autres trucs.

Dès que j'ai une vrai occase, j'irai farfouiller un peu.
 
Back
Top