Chansons rare

[!--QuoteBegin-JackKnife+Jun 29 2004, 12:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jun 29 2004, 12:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] il y a peut etre aussi The Wicker Man mais je ne suis pas sûr car je ne l'ai pas mais j'en ai entendu parler. [!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--] [/quote]
La version Edit de 'The Wickerman' est évoquée dans [a href=\'http://forum.maidenfans.com/index.php?showtopic=5061\' target=\'_blank\']ce topic[/a]

Apparemment, ce sont des modifs de mix et de paroles...
 
[!--emo&:yey:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/luxhello[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'luxhello[1].gif\' /][!--endemo--]
bien joué. en plus Phantom_Mariner propose de le télécharger sur soulseek. pas mal. j'ai cette version. les differences sont minimes mais ca vaut le coup pour le collectionneur. si tu cherches le titre il dure 4'16, ca peut aider a le reperer parmi d'autre mp3
[!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Je collectionne les disques de Maiden... mais pas les mp3 ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

Trop virtuel pour moi ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]

Je la trouverais bien un jour, en chair et en os ! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
je vois. le mp3 c'est bien, en attendant de mettre la main sur le cd... [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Autre chanson rare que je viens de dénicher : 'Wrathchild 99'

Version enregistrée avec Bruce et Adrian en 1999.

Elle est sortie en CD single aux US et elle est aussi en chanson cachée sur la version US de Ed Hunter
 
J'ai entendu parler sur un autre forum d'une version differente de Rainmaker parue sur le cd promo US. Quelqu'un connait? [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
slt

On m'a parlé d'une reprise de highway to hell, mais bon, je soupçonne le gars d'avoir abusé de la moquette [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Il y a une reprise de Smoke On The Water aussi, mais je n'ai aucune idée de la rareté de la chose (d'ailleurs si ça se trouve elle n'est pas rare du tout [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--] )
 
ce que je serais vraiment curieux d'entendre, c'ets la version démo de Flash of the blade ... Je crois qu'il y en a égaleent une démo d'un autre morceau de Powerslave mais je ne me souviens plus ... en tous cas, j'ai bien failli mettre la main dessus une fois il y a longtemps et depuis, jamais revu ...
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y a une reprise de Smoke On The Water aussi, mais je n'ai aucune idée de la rareté de la chose (d'ailleurs si ça se trouve elle n'est pas rare du tout  ) [/quote]
Mouais, je dirais presque que c'est plutot rare des groupes qui ne l'on pas reprise [!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]

Edit: Elle existe bien, couplée avec we will rock you et en live avec paul di'Anno.
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Il y a une reprise de Smoke On The Water aussi, mais je n'ai aucune idée de la rareté de la chose (d'ailleurs si ça se trouve elle n'est pas rare du tout  ) [/quote]
en fait c'est Dickinson qui a repris smoke. Sans les autres. Avec Gillan et en 1986 pour un truc de charite il me semble.
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]ce que je serais vraiment curieux d'entendre, c'ets la version démo de Flash of the blade ... Je crois qu'il y en a égaleent une démo d'un autre morceau de Powerslave mais je ne me souviens plus ... en tous cas, j'ai bien failli mettre la main dessus une fois il y a longtemps et depuis, jamais revu ... [/quote]
[!--emo&:nana:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lambada.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lambada.gif\' /][!--endemo--]
ARGH! j'ignorais totalement que cela circulait...
[!--emo&:bow:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/bowdown.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'bowdown.gif\' /][!--endemo--]
L'autre titre c'est surement powerslave car Dickinson fait des demos contrairement a Harris. Ceci dit l'autre titre pourrait aussi être un titre de Smith...
Faut trouver ces titres même en mp3...
[!--emo&:lol:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Je viens d'écouter la version live à "Top of the Pops" de "Women in uniform" datant de fin 1980. Celle que Steve Harris trouve mauvaise (cf. Run to the hills p. 176) et je suis ... d'accord avec lui! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Quelqu'un connaît ? [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Oct 4 2004, 07:38 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Oct 4 2004, 07:38 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je viens d'écouter la version live à "Top of the Pops" de "Women in uniform" datant de fin 1980. Celle que Steve Harris trouve mauvaise (cf. Run to the hills p. 176) et je suis ... d'accord avec lui! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Quelqu'un connaît ? [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]88156[/snapback]​
[/quote]

Jamais entendu ! Où as-tu trouvé cette horr... euh... enfin, cette merveille ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

A "Top of the Pops", je connaissais 'Running Free' qui est sur la vidéo 12 Wasted Years . D'ailleurs, cette version est écourtée. Quelqu'un sait-il si elle est écourtée pour la cassette où l'ont-ils raccourcie pour l'émission ?

Le plus drôle reste quand même le brushing impeccable de Paul, genre "je passe à la télé" ! [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Oct 4 2004, 12:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 4 2004, 12:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Jamais entendu ! Où as-tu trouvé cette horr... euh... enfin, cette merveille ? [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]  [/quote]
hé hé somewhere in time (and space). Sur le net en fait.

[!--QuoteBegin-Lib+Oct 4 2004, 12:39 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Oct 4 2004, 12:39 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]A "Top of the Pops", je connaissais 'Running Free' qui est sur la vidéo 12 Wasted Years . D'ailleurs, cette version est écourtée. Quelqu'un sait-il si elle est écourtée pour la cassette où l'ont-ils raccourcie pour l'émission ?[/quote]
Tu vas rire mais je n'ai jamais vu de vidéo de Maiden ou presque. La vidéo ca ne me branche pas plus que cela. En revanche j'ai un fichier mp3 d'une soi-disant démo de running free. La version est un peu brute et je me demande si ce ne serait pas le Top of the pops... a moins qu'une demo du groupe ne circule, je ne sais pas [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
Les chansons live de Top of the Pops von être disponible le 8 novembre sur Early Days vol.1.
À SURVEILLER!
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jul 2 2004, 03:28 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jul 2 2004, 03:28 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Autre chanson rare que je viens de dénicher : 'Wrathchild 99'

Version enregistrée avec Bruce et Adrian en 1999.

Elle est sortie en CD single aux US et elle est aussi en chanson cachée sur la version US de Ed Hunter
[snapback]76300[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--] je viens enfin de mettre la main dessus......
merci pour cette info, Lib! [!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
A propos de curiosités plus ou moins officielles, j'ai posté une question sur un autre forum sans réponse pour le moment alors je la pose ici également: [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]


Je cherche des informations sur un "Dance of death interview cd". Il contient une quarantaine de courts "clip" audio qui sont des réponses à des questions variées tournant toutes autour de la réalisation de DOD. Chaque membre du groupe parle. Les passages de Nicko sont très cocasses.
Je me demande s'il s'agit d'un cd promo classique qui a été diffusé ensuite sous forme de bootleg ou si il s'agit simplement d'une interview réalisée pour un journal qui a été diffusée sur le net par exemple. Avez-vous entendu parlé de ce truc???

[!--emo&:huh:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/huh.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'huh.gif\' /][!--endemo--]
 
Si tu vas [a href=\'http://www.beliweb.com/beliforum/forum.cgi?mb=maiden&action=index\' target=\'_blank\']chez les helvètes[/a], je suis sûr que ta question ne restera pas sans réponse. [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Dec 15 2004, 03:22 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Dec 15 2004, 03:22 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si tu vas [a href=\'http://www.beliweb.com/beliforum/forum.cgi?mb=maiden&action=index\' target=\'_blank\']chez les helvètes[/a], je suis sûr que ta question ne restera pas sans réponse.   [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]93706[/snapback]​
[/quote]
Naturellement c'est là que j'ai posté....wait and see! [!--emo&:)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/smile.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'smile.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top