Bonjour

ya pas grand monde ici [!--emo&:unsure:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/unsure.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'unsure.gif\' /][!--endemo--]
 
Bonjour et nope ya pas grand monde ici [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
Encore que j'ai l'impression que ces derniers jours ça bouge plus que lors de mon arrivée...
 
Il n'y a jamais grand monde sur ce forum... La plupart des francophones venant sur ce site étant également anglophones, ils postent dans la partie anglophone où il y a, effectivement, plus d'activité.

Mais il ne tient qu'à vous de faire vivre un peu plus ce forum en lançant des sujets de discussions...

Serait-il possible que mes vieux yeux de chouette ne voient point trop de coquilles ? C'est un forum, pas une chatroom : on peut donc soigner un peu son orthographe, c'est tellement plus agréable à lire pour les autres, non ?
Mais peut-être suis-je trop exigent... à voir ! [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
Non t'es pas trop exigeant le hibou, en même temps de la part d'un traducteur émérite, ça se comprend [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
Bienvenue à tous. J'espère que vous allez nous aider à animer un peu le forum , l'anglais c'est trop dur pour moi [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] (Il ne parlait pas de moi le vénérable hibou)
 
Metal for life ! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top