Archives

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
On trouve sur le réseau et aussi sous forme de Bootlegs classiques deux titres d'Iron Maiden (Running Free & Transylvania) qui sont "crédités" comme étant issus d'une session d'enregistrement avec Tony Platt (producteur) datant de 1980. Parfois on trouve ces morceaux considérés comme de simples demos. Dans un cas comme dans l'autre je suis perplexe. Je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'une telle session et Maiden pond rarement de demo. Il ne me semble pas non plus qu'il est fait mention de ces machins dans "Run To The Hills" mais c'est peut-être l'âge et la chute de mes facultés intellectuelles… [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
Avez-vous des informations ???
 
Le mieux serait peut-être d'aller poser ta question chez les Helvètes. Les experts sont tous là-bas pour éclairer ta lanterne. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 7 2005, 03:16 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 7 2005, 03:16 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Le mieux serait peut-être d'aller poser ta question chez les Helvètes. Les experts sont tous là-bas pour éclairer ta lanterne.  [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]111316[/snapback]​
[/quote]
hum pourquoi pas...
T'as vu mon nouvel avatar?
 
[!--QuoteBegin-JackKnife+Jul 7 2005, 05:19 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(JackKnife @ Jul 7 2005, 05:19 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]T'as vu mon nouvel avatar?
[snapback]111317[/snapback]​
[/quote]
Oui. C'est quoi ?
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 7 2005, 03:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 7 2005, 03:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Oui. C'est quoi ?
[snapback]111318[/snapback]​
[/quote]
La pyramide de l'album " Dark Side of The Moon" des Pink Floyd...
Version comic du toor Book de la tournée 1975.
Cool brother!
[!--emo&:dork:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/dorky[1].gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'dorky[1].gif\' /][!--endemo--]
 
Moi j'aimais bien ta tronche "Shane McGowan". Ça t'allait bien ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Maverick+Jul 7 2005, 04:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Maverick @ Jul 7 2005, 04:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Moi j'aimais bien ta tronche "Shane McGowan". Ça t'allait bien !  [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]111321[/snapback]​
[/quote]
[!--emo&;)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wink.gif\' /][!--endemo--]
 
Des éléments qui peuvent t'intéresser :

Tony Platt a produit 'Women in Uniform'.

D'autre part, le Companion mentionne une version démo de 'Running Free' qui se trouve sur une compile : Axe Attack qui date de 1980 (n° cat : K-TEL NE 1100)
 
[!--QuoteBegin-Lib+Jul 7 2005, 09:03 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Jul 7 2005, 09:03 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Des éléments qui peuvent t'intéresser :

Tony Platt a produit 'Women in Uniform'.

D'autre part, le Companion mentionne une version démo de 'Running Free' qui se trouve sur une compile : Axe Attack qui date de 1980 (n° cat : K-TEL NE 1100)
[snapback]111372[/snapback]​
[/quote]
merci!
 
Back
Top