Arènes de Nîmes 30/07/2010

Mouais, je me suis fait avoir une fois, alors...

Après, il y a ce concert en Italie, dans un château : s'ils se mettent à faire une tournée dans des endroits visuellement intéressants, pourquoi pas les arènes de Nîmes ...

Par contre, la date ne m'arrange pas du tout, alors on va dire que c'est pas une bonne info...  :bigsmile:
 
Info officiellement bidon !  :p

Le 30 juillet, Maiden sera à Dublin

Concours de tuyau moisi : Lib 1 / Peschane 1
 
Allez, pitié, la Foire aux Vins de Colmar!!!!
Il reste encore 3 dates libres, qui tombent pile poil pendant leur tournée... :innocent:

Non, non promis, je dis pas ça parceque c'est à 30 minutes de chez moi... :D

Sans dec' il vont quand même au moins annoncer 1 date en France pour cet été non??? :S
 
Peschane said:
Allez, pitié, la Foire aux Vins de Colmar!!!!

Une foire au pinard + un concert de Maiden. Si c'est le cas, franchement, je fais le déplacement...  ::)
 
Pas de problemes! on se rejoint et je te fais découvrir les merveilles du vignoble alsacien: Pinot, Riesling, Tokay, gewurtz, etc.  :wub:

Mais bon, faut pas rêver, c'est trop "petit" je pense pour acceuillir Maiden, même si ils y sont déjà passés en 1996, mais c'était une époque (Blaze...) où le succès du groupe en tournée était plus "modeste"...
 
Peschane said:
Pas de problemes! on se rejoint et je te fais découvrir les merveilles du vignoble alsacien: Pinot, Riesling, Tokay, gewurtz, etc.  :wub:

Mais bon, faut pas rêver, c'est trop "petit" je pense pour acceuillir Maiden, même si ils y sont déjà passés en 1996, mais c'était une époque (Blaze...) où le succès du groupe en tournée était plus "modeste"...
L'espoir fait vivre, alors rêvons un peu!  :halo:
 
Back
Top