Acoustic Bruce

Tibobass

Trooper
Je viens de tomber sur un CD étonnant de Bruce Dickinson uniquement acoustique où il reprend quelques chansons de ses albums solo en acoustiques mais aussi quelques chansons inédites.

brucedickinsonacousticwbb2.jpg
brucedickinsonacousticwrm1.jpg


Voici la tracklist:

1- Ballad of Mutt            
2- Winds of Change
3- Darkness be my friend
4- Fog on the Tyne
5- Winds of Change
6- Inertia
7- Hell no
8- Rescue day
9- Tears of the Dragon
10- Inertia
11- Rescue Day
12- Tears of the Dragon
13- Travelling in style

A mon avis ça remonte de l'époque de Skunkworks car Alex Dickson figure sur ce CD.

Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance de cet ovnis dans la discographie de Bruce? Est-ce un pirate? :uhm:
 
Tibobass said:
Voici la tracklist:

1- Ballad of Mutt          
2- Winds of Change
3- Darkness be my friend
4- Fog on the Tyne
5- Winds of Change
6- Inertia
7- Hell no
8- Rescue day
9- Tears of the Dragon
10- Inertia
11- Rescue Day
12- Tears of the Dragon
13- Travelling in style

A mon avis ça remonte de l'époque de Skunkworks car Alex Dickson figure sur ce CD.

Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance de cet ovnis dans la discographie de Bruce? Est-ce un pirate? :uhm:
Ha ha oui c'est un pirate, aucun doute! Ce disque est très agréable. Il s'agit d'un montage des différentes époques, pas uniquement 1996. Par exemple les premiers titres sont des faces B de son premier album. Tu trouveras ce matériel sur le best of BD.
Ceci dit, le pirate propose des pistes inédites en album officiel comme Fog on the Tyne ou Travelling in style et c'est tout ce qu'on lui demande!
:innocent:
 
Je confirme : aucune trace de cet album dans le Companion. En plus la pochette a tout d'un pirate et Atomic Ant Record's n'existe pas à ma connaissance (en tout cas Bruce n'a pas de contrat avec eux  :bigsmile: )
 
Certaines chansons sont issues de la mini tournée promotionnelle que Bruce a fait avec Alex Dickson en Europe et aux Etats-Unis avant la sortie de Skunkworks
 
la qualité d'ailleurs de certains passages est vraiment... étouffée
"tears" est tirée du cd single officiel, le reste c'est du live de plus ou moins bonne qualité
du pirate dans toute sa splendeur en somme...
je l'ai eu en download gratuit et je ne te conseilles pas de l'acheter vu la piètre qualité de certains titres  ;)
 
Back
Top