22/04/07

JackKnife

A Vivid example of masculine pulchritude
Demain, c'est le 22 avril, n'oubliez pas d'aller voter!  -_-

Je sais déjà pour qui je voterai  :innocent:
2731613165.08._SCLZZZZZZZ_V46482336_SS400_.jpg


Mon programme idéal:

Du rock obligatoire à l'école dès la maternelle
Option Maiden au bac
Création du master Robert Plant dans toutes les facs de France
Légion d'honneur pour Shane MacGowan
+
Initiation à toutes les formes de musique pour que les peuples se sentent plus proches les uns des autres  :halo:

Et dans 5 ans je me présente nom de dieu! B)

En attendant, je vous invite à publier vos programmes dans ce sujet. Je compte sur vous citoyens!
Tous ensemble!
Vive la musique! Vive le Rock!
Votez Rocky
B)
 
Bien vu Jack, Votez pour qui vous voudrez, mais surtout VOTEZ!

Pour moi, le seul programme qui tienne vraiment la route serait, ma dictature à moi, bien égoiste: :D

- Décreter la bière d'utilité publique et, de fait, la faire rembourser par la sécurité sociale. :wub:
- Supression de tous les flash, radars automatiques et autres pompes à fric de la même espèce <_<
- Reconnaitre l'Alsace pour ce qu'elle est, à savoir la plus belle région de France, et lui accorder encore plus de privilèges qu'elle n'en a déjà, avec quelques jours fériés supplémentaires :p
- Re-instaurer la peine de mort pour toutes les personnes qui envoient des sms pour voter à la "Star Academy" :ninja:
- Legaliser et favoriser la polygamie. :lol:
- Rendre obligatoire la diffusion d'un concert de Rock ou metal par semaine à la TV.

Ca me parait on ne peux plus raisonnable! non?
 
Peschane said:
- Décreter la bière d'utilité publique et, de fait, la faire rembourser par la sécurité sociale. :wub:

Bien vu ! Je vote pour toi !

- Re-instaurer la peine de mort pour toutes les personnes qui envoient des sms pour voter à la "Star Academy" :ninja:

J'irai plus loin, en instaurant cette même peine à tous les chanteurs (teuses) de chanson française réaliste, avec retour de la Question pour ceux qui disent faire du "Rock".  :dead:
 
____no5 said:
:blink:  :blink: polygamie ?? :halo: elle est pas légale ?  :eek:
Doucement les mecs, vous allez fâcher les filles du forum, et on n'en déjà pas des masses alors... :halo:
 
JackKnife said:
Doucement les mecs, vous allez fâcher les filles du forum, et on n'en déjà pas des masses alors... :halo:
L'oubli d'un mot dans cette phrase a failli lui donner un autre sens... :ninja:
 
pour ma part je tenterai bien une comparaison entre la polémique à l'époque de "the number of the beast" et le procès en sorcellerie fait à sarkozy. Tous ces gens qui prone le tous sauf sarkozy n'ont pas lu son programme, n'ont pas écouté ses discours, ils ne réagissent que sur des préjugés et une image. C'était la même chose aux usa pour the number of the beast, les pasteurs n'avait pas lu les paroles et traitait maiden de sataniste. Pour nous les amateurs de maiden c'est une bonne leçon à retenir.....
 
chapito said:
pour ma part je tenterai bien une comparaison entre la polémique à l'époque de "the number of the beast" et le procès en sorcellerie fait à sarkozy. Tous ces gens qui prone le tous sauf sarkozy n'ont pas lu son programme, n'ont pas écouté ses discours, ils ne réagissent que sur des préjugés et une image. C'était la même chose aux usa pour the number of the beast, les pasteurs n'avait pas lu les paroles et traitait maiden de sataniste. Pour nous les amateurs de maiden c'est une bonne leçon à retenir.....
Pour information, j'ai lu son programme et je ne l'aime pas plus que le bonhomme que je considère comme dangereux...Mais je ne crois pas que notre forum a besoin d'un sujet sur la politique. Ce genre de "topic" fait des ravages dans les forums rocks que je fréquente et j'aimerais mieux éviter ici  :halo:

Je pense que tu vas peut-être un peu loin en comparant sarko avec "The Number of The Beast", ne serait-ce que parce qu'Eddie est beaucoup plus sympa et mignon :innocent:
 
chapito said:
Tous ces gens qui prone le tous sauf sarkozy n'ont pas lu son programme, n'ont pas écouté ses discours,

c'est vrai, mais les gens qui votent pour lui ils habitent pas aux banlieux nord-est non plus !!
y a un ans et demi que tous les matins avant d'aller au travail je croisais les doigts
dio_150x266_150x226.jpg

...que je trouve ma voiture à sa place et surtout pas carbonisée
(même prière mais en contraire pour mon éntreprise  :devil2:
...mais les animaux ils se sont trompé de bâtiment et ils ont brulé le batiment exactement à coté  :( )

chapito said:
C'était la même chose aux usa pour the number of the beast, les pasteurs n'avait pas lu les paroles et traitait maiden de sataniste. Pour nous les amateurs de maiden c'est une bonne leçon à retenir.....

....tout à fait !! the number of the beast a gagné finallement, mais 5 ans après Iron Maiden avait perdu déjà une grande partie de sa popularite (aux Etats Unis), leur son était pas au mode à cause d'une nouvelle force progressive : Metallica

...et 5 ans après les 5 ans : Nirvana et le triomphe du grunge (verts ? Bové ?)
 
____no5 said:
...mais les animaux ils se sont trompé de bâtiment et ils ont brulé le batiment exactement à coté  :( )

Quand tu dis les animaux, tu veux dire quoi exactement, parce que là ça peut prêter à confusion....  :S

Je suis tout à fait d' accord avec JackKnife, le forum n'a pas besoin d'un sujet politique même si je suis moi-même partisan du tout sauf Sarkozy. :down:
 
Tibobass said:
Je suis tout à fait d' accord avec JackKnife, le forum n'a pas besoin d'un sujet politique même si je suis moi-même partisan du tout sauf Sarkozy. :down:
Que puis-je dire sinon TSS itou :)
 
TSS : VOUS rendez vous compte de votre bêtise ! Vous êtes les tenant de la pensé unique! tous ce que notre groupe préféré execre!
reprenez vous les gars je ne vous dit pas de voter un tel ou un tel je vous dis juste, arrêtez de diaboliser, vouter POUR royal si vous voulez mais ne votez pas CONTRE sarko, c'est complètement insensé!
 
chapito said:
TSS : VOUS rendez vous compte de votre bêtise ! Vous êtes les tenant de la pensé unique! tous ce que notre groupe préféré execre!
reprenez vous les gars je ne vous dit pas de voter un tel ou un tel je vous dis juste, arrêtez de diaboliser, vouter POUR royal si vous voulez mais ne votez pas CONTRE sarko, c'est complètement insensé!
J'hésite à boucler le sujet...pas pour des raisons politiques, mais pour éviter le dérapage. Pour le moment on laisse ouvert mais si le temps se gâte, on boucle OK?
Pour répondre à chapito: je respecte ton opinion mais je ne suis pas de ton avis (du tout!) -_-
 
JackKnife said:
J'hésite à boucler le sujet...pas pour des raisons politiques, mais pour éviter le dérapage. Pour le moment on laisse ouvert mais si le temps se gâte, on boucle OK?

Je suis d'accord, restons en à VOTEZ ROCKY :smartarse:
 
Tibobass said:
Quand tu dis les animaux, tu veux dire quoi exactement, parce que là ça peut prêter à confusion....  :S

beeeen les banlieusards !! Novembre 2005 ....
ils s'était trompés de l'entreprise  :mad:
 
Back
Top