à quand Maiden au parc des princes?

Donc apparement, la rumeur serait tenace...

Mais je reste quand même septique quand au succès de l'opération : il faudra que les radios diffusent du Maiden. Ca serait bien la première fois.

Bon, plus haut j'ai dit que j'irais pas... on verra.
Si la rumeur se confirme, je peux toujours changer d'avis [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]il faudra que les radios diffusent du Maiden[/quote]


Dance Of Death était bien troisième des ventes en France sans aucune publicité ni diffusion radio /TV à ce que je sache. Alors arrêtons tout ce pessimisme, Maiden n'est pas un petit groupe underground.
Il y a suffisamment d'afficionados de la vierge à paris et alentours. Ajoutez à cela une bonne première partie, et le tour est jouer.
Bon le must, ça serait que le successeur de DoD sorte juste avant... [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Certes,

Ils sont quand même passés sur Top of the Pops sur France 2. Mais bon,c'était après être classé 3è.

Je reste quand même persuadé qu'un concert dans un stade est plus agréable pour celui qui y joue que pour celui qui y va. Ca doit particulièrement flatter l'égo de voir 50 000 zigotos devant soi...

C'est pas très grave pour celui qui est au fond et qui voit rien, il avait qu'à être devant ce con là.

Pour moi, un stade de foot, c'est fait pour aller voir du foot.
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Je reste quand même persuadé qu'un concert dans un stade est plus agréable pour celui qui y joue que pour celui qui y va. Ca doit particulièrement flatter l'égo de voir 50 000 zigotos devant soi...

C'est pas très grave pour celui qui est au fond et qui voit rien, il avait qu'à être devant ce con là.

[/quote]

Pour ce point de vu, tout a fait d'accord avec toi. En general, j'arrive pendant la premiere partie et je double tout le monde pour me retrouver devant, sauf que j'ai eu la mauvaise surprise comme beaucoup de personnes s'étant déplacés à Bercy le 9 décembre dernier pour voir Metallica, de voir que ces derniers avaient décidés de créer une fosse dans la fosse, laissant a trente mètres de la scènes pleins de pauvres gars comme moi [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--] (Ceux qui y étaient doivent s'en souvenir)
Et c'est ce qui se pratique généralement dans les stades.
Mais rien que pour l'évenement, je pense que ça vaudrait vachement le coup (et d'un point de vu ultra personnel, étant fervent supporter du PSG, ça me ferait putain de plaisir de voir Mon Groupe dans mon stade [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] )
 
Après discussion avec un pote, il est très probable qu'une éventuelle date au Parc des footballeurs en 2005 serait une date unique ou quasi unique en Europe, hors tournée de promo d'album (qui ne sortirait qu'en 2006), ce qui dans ce cas pourrait attirer les fans des pays voisins, et du coup, je pense qu'ils le rempliraient sans problème.

Autre réflexion : il est vrai que Maiden au Parc des types en short serait en quelque sorte une reconnaissance pour notre groupe chéri. Il y a encore des gens dans ce pays qui pensent qu'un concert de Maiden, c'est une sorte de messe noire où l'on boit du sang et où on égorge des poules et puis à la fin tout le monde se tabasse.

D'un autre coté, je pense que tout fan de Maiden aime garder ça un peu pour lui : imaginez un monde où tout le monde écouterais Maiden, où les types à la radio nous expliqueraient que c'est le dernier truc qu'il faut absolument écouter, où 'The Number of The Beast' passerait à la fin des soirées mousse dans les boites branchées, où les gamines achèteraient le dernier poster avec Bruce d'un coté et Kyo de l'autre.

Ca, bien sûr, personne ne le souhaiterait et ça n'arrivera jamais, mais c'est une tendance qui me ferait peur si Maiden devait jouer au Parc des mecs surpayés. Je ne voudrais pas que mon groupe préféré devienne "incontournable", qu'un concert de Maiden devienne le dernier endroit où l'on se montre.

Evidement, ça ne sera pas la première fois qu'ils jouent dans un stade alors je panique peut-être un peu vite, et d'ailleurs je panique pas, c'est juste une réflexion...
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]imaginez un monde où tout le monde écouterais Maiden, où les types à la radio nous expliqueraient que c'est le dernier truc qu'il faut absolument écouter, où 'The Number of The Beast' passerait à la fin des soirées mousse dans les boites branchées, où les gamines achèteraient le dernier poster avec Bruce d'un coté et Kyo de l'autre.
[/quote]

Je comprend ta peur et je la partage certainement aussi, mais je reste sans crainte vis à vis de cette phobie, connaissant le talent de Maiden pour concocter des chansons hors format radio. De plus, le style de Maiden (vieux hardos qu'écoutait papa quand il était jeune) n'interesse pas le public succeptible d'être touché à une époque où les jeunes s'identifient uniquement à ce qu'ils voient sur leurs chaine préféré, où ka Vierge est (et c'est tant mieux) personna non grata.
Donc je ne pense pas que le temps où l'on verra Bruce partager l'affiche avec Kio est encore à des années lumières de notre époque!


Pour finir, je voudrais faire part de mon étonnement de tout le monde quand à la capcité d'Iron de remplir le Parc. Pour ma part, je ne me fait aucun soucis! [!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
Oui, et je pense que l'on peut compter sur le public étranger : n'oublions pas que Paris est à 2 heures et demi de Londres et à peine plus d'une heure de Bruxelles.

De chez moi, il me faut 4 heures sans compter le temps d'aller à la gare ! En tout près de 5 heures...

Il vaut mieux être Londonnien pour aller voir un concert à Paris. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-The Undertaker+Aug 7 2004, 12:54 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(The Undertaker @ Aug 7 2004, 12:54 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Maiden ne remplirait jamais le Parc des Princes ! Sauf s'ils prennent Metallica en première partie !!!
[snapback]81929[/snapback]​
[/quote]

Si ça se produit (j'y crois pas une seconde), je me débrouillerais pour arriver en retard. [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Lib+Aug 10 2004, 11:51 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Aug 10 2004, 11:51 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Si ça se produit (j'y crois pas une seconde), je me débrouillerais pour arriver en retard.   [!--emo&^_^--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/happy.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'happy.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]82383[/snapback]​
[/quote]
Pas de problème alors, on arrivera ensemble !!!
 
Moi je miserais plutôt sur un bon petit W.A.S.P. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-saturnmaiden+Aug 12 2004, 10:16 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(saturnmaiden @ Aug 12 2004, 10:16 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Moi je miserais plutôt sur un bon petit W.A.S.P. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&:wub:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wub.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wub.gif\' /][!--endemo--]  [!--emo&B)--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/cool.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'cool.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]82578[/snapback]​
[/quote]

Avec W.A.S.P ou avec Slayer ou les 2 ,je vous envirais tous!!!!
[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-Wrathchild_666+Aug 12 2004, 05:32 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Wrathchild_666 @ Aug 12 2004, 05:32 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Avec W.A.S.P ou avec Slayer ou les 2  ,je vous envirais tous!!!!
[!--emo&:rock:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/headbang.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'headbang.gif\' /][!--endemo--]
[snapback]82633[/snapback]​
[/quote]
Je serai d'accord avec vous, mais c'est pas l'Elysée Montmartre qu'il faut remplir mais le Parc des Prince !!!
 
Et bien quelle serait pour toi un première partie qui permetterait de le remplir????
Megadeth?
 
En tout cas c'est vrai que 2 groupes ça serait pas mal...

Megadeth et Slayer et je serais tout content ! Ca me ferait oublier le stade et les 50 000 péquins...
 
Je ne vois malheureusement aucun groupe capable d'aider Maiden à remplir le Parc des Princes (sauf Metallica).
J'étais aux dernier Bercy, qui étaient pleins mais pas "blindés" à craquer. Alors j'imagine pas Maiden au Parc. et franchement un stade en petite configuration, je sui pas sûr que cela existe !
Sinon Megadeth, Annihilator (pour ceux qui connaissent),j'adorerais les voir ouvrir pour Maiden !
 
Il est vrai que Megadeth n'est paut-etre pas un groupe suffisament connu (par les jeunes d'aujourd'hui) pour aider Maiden à remplir un stade. D'autant plus qu'on ne sais jamais trop s'ils existent encore ou pas trop ou peut-être un peu...
Ils ont ouvert pour Maiden en 99 à Bercy. Un grand souvenir, perso, car mes deux groupes préférés en une seule fois, ça valait le coup d'oeil !

Un mec d'Anthrax avait déclaré il y a 10 ans environ qu'ils ne feraient la première partie de Maiden que dans un stade avec 60 000 personnes. Ca serait l'occase, mais pareil, je sais pas s'ils existent encore.

Reste les "groupes-de-djeun's"...
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Reste les "groupes-de-djeun's"...[/quote]

Très peu pour moi [!--emo&:blink:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/blink.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'blink.gif\' /][!--endemo--]
 
Pareil, ça me ferait grandement chier que Maiden ait en ouverture un groupe genre Linkin park ou une daube du même acabit !
Dans pareil cas, je suis pas sûr de pouvoir me maîtriser, et je serais capable de vouloir jeter ces-dits groupes comme Slipknot a été jeté du Fury Fest !!!
(désolé pour le manque de clarté)
 
[!--QuoteBegin-Lib+Aug 2 2004, 11:20 AM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(Lib @ Aug 2 2004, 11:20 AM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]D'un autre coté, je pense que tout fan de Maiden aime garder ça un peu pour lui : imaginez un monde où tout le monde écouterais Maiden, où les types à la radio nous expliqueraient que c'est le dernier truc qu'il faut absolument écouter, où 'The Number of The Beast' passerait à la fin des soirées mousse dans les boites branchées, où les gamines achèteraient le dernier poster avec Bruce d'un coté et Kyo de l'autre.

Ca, bien sûr, personne ne le souhaiterait et ça n'arrivera jamais, mais c'est une tendance qui me ferait peur si Maiden devait jouer au Parc des mecs surpayés. Je ne voudrais pas que mon groupe préféré devienne "incontournable", qu'un concert de Maiden devienne le dernier endroit où l'on se montre.
[snapback]80634[/snapback]​
[/quote]


En quoi c'est mal de passer en radio (d'ailleurs ils passent de temps en temps sur RTL2). ?

Et pourquoi pas aimer Kyo et maiden, quel est le problème ??
J'adore indochine, muse, placebo qui passent en radio régulèrement, j'écoute pas mal de blues, de rock progressif ... pourtant je suis fan de maiden depuis plus de 10 ans ... so what ??

Le métal n'est pas une secte ! c'est juste un style parmi tant d'autres. Désolé j'essaie juste de comprendre ton raisonnement élitiste.
 
Back
Top