à quand Maiden au parc des princes?

chapito

Invader
franchement j suis content d'aller au concert de métallica au parc mercredi prochain, mais j'ai un gros pincement au coeur..... Ils font un album de merde et ont la gloire du parc, alors que maiden qui ds son style continu à rpoduire des bons albums n'a droit qu'à Bercy .

L'année prochaine Maiden au Parc!!!!!!!
 
Pour les voir sur écran géant et ne pas voir du tout Bruce car la caméra n'arrivera jamais à le suivre. Merci bien !
 
Ah, ouais, c'est une super bonne idée.
Maiden va jouer au parc des princes... contre le P.S.G
Je les plaint déjà à m'avance ( le PSG, pas Maiden)
Se faire prendre une raclée par des quinquagénaires, y'a q'eux qui sont capables. [!--emo&:lmao:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/lol.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'lol.gif\' /][!--endemo--]
 
C'est malheureusement plus que probable.
Je crois qu'ils ont annoncé que les prochaines tournées ne se feraient que dans des stades afin de réduire le nombre de concerts. Il n'y a guère de raison pour que Bercy échappe à la règle.
Comme je les vois mal au Stade de France, ou à l'Hippodrome de Vincennes (où d'ailleurs, il y a une dizaine d'années Metalloche avait pris un four), reste donc le Parc des Footeux.

Perso, je ne suis pas fan de ce genre de rassemblement et j'aimerais bien connaitre un avis contraire qui pourrait me faire changer d'avis. Déjà que je trouve Bercy trop grand ! [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]

J'ai vu Maiden dans différentes salles et j'ai adoré les voir dans des petites salles à taille humaine : je trouve ça non seulement plus intime et sympa, mais aussi plus vrai : pas de triche possible. C'est plus un concert dans le sens premier du terme qu'un spectacle, un 'show' comme y disent. La musique a le dernier mot.

J'ai adoré la dernière tournée 'Dance of Death', les mises en scènes sur 'Paschendale' ou 'Dance of Death', j'ai même dit que j'avais trouvé ça parfait ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--] Mais en comparant avec des tournées comme 'X Factour' par exemple, il y a un petit côté Rock'n Roll qui me manque.

Mais bon, après, c'est eux qui choisissent nous on a rien trop à dire, mais je relance mon appel, quels sont les avantages d'un concert dans un stade avec 50 000 péquins ? Parce que si Maiden ne joue qu'au Parc la prochaine fois, je suis pas sûr d'y aller. [!--emo&:(--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sad.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sad.gif\' /][!--endemo--]
 
Perso je pense que je n'irais pas non plus. Mais pour commencer est ce qu'ils peuvent remplir le Parc des Princes ?
 
[!--QuoteBegin-syl+Jun 18 2004, 03:23 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(syl @ Jun 18 2004, 03:23 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Mais  pour commencer est ce qu'ils peuvent remplir le Parc des Princes ? [/quote]
J'en doute fort !

C'est peut-être la réponse à la question posée dans ce topic : "à quand Maiden au Parc ?" et ben quand ils pourront le remplir et à mon avis c'est loin d'être gagné. S'il y a bien un pays où ils peuvent pas remplir un stade, c'est bien en France !

Déjà que le dernier Bercy ça a été juste juste.

Mais peut-être qu'avec une bonne promo, tout est possible (Bigard remplit bien le Stade de France ! merde ! c'est pas un groupe de rock !).

Mais le pire que tout c'est le bide et un stade à moitié vide (Metalloche à Vincennes en 93 ou 94 je sais plus : 35 000 pellos, autant dire personne...).

Où alors il faudrait un festoche, mais ça non plus, en France, on connait pas trop.
 
Juste une question,il peut y avoir combien de personne au Parc des Princes???
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Juste une question,il peut y avoir combien de personne au Parc des Princes??? [/quote]
Facile, y'a 56.000 places pour les matchs, si on enleve tt les places derrires la scene et qu'on rajoute celles sur le terrain, ça doit pouvoir chercher dans les 50.000 mini.
EDIT: Johnny hallyday a eu 80.000 spectateurs en 2003
Donc Maiden ne pourrait en aucun cas le remplir...
Metallica a la rigueur, leur "album de merde" est un succes, beaucoup plus de gens écouteront cette musique plus accessible (qui a dit merdique... moi, ah bon... [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--] ), on voit bien tous les bouffons pour qui le Dieu est Linkin Park [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] et iront donc les voir en concert.
Par contre la musique de maiden est beaucoup moins écoutée... alors rassenbler 80000 metalleux, c'est.. disons... ambitieux [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]
Mais qui sait, si y'a un festival ou un truc dans le genre, peut-être...
(en premiere partie de Johnny [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--] )
 
Merci beaucoup tehriahn pour les informations,mais putain Metallica sort un album de merde et il le remplisse,j'y comprends pu rien!
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]y'a 56.000 places pour les matchs, si on enleve tt les places derrires la scene et qu'on rajoute celles sur le terrain, ça doit pouvoir chercher dans les 50.000 mini.
[/quote]

Désolé de te reprendre, mais pour y aller de temps en temps, je sais que le parc contient
45 000 personnes au plus en championnat, car il a été renové et réorganiser pour des questions de sécurité et de confort. Par contre, pour la capacité en concert, je me voue a toi, je suis bien aller voir michael jackson là bas, mais j'ai jamais su combien de personnes il y avait.

Pour ma part, je ne sais pas si maiden pourrais remplir le parc parce que pour avoir été a metallica au mois de decembre, y avait quand même pas mal de gars "normaux" et de petits neo metalleux; d'ailleur, je ne pense pas que le choix de slipknot en première partie soit un choix innocent... j'en connais pas mal qui se rendent là bas pour slipknot. Donc, forcement, ca aide à remplir... Mais je ne cache pas mon entousiasme en vu d'un eventuel concert de la vierge dans l'antre des princes.. [!--emo&:rolleyes:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/rolleyes.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'rolleyes.gif\' /][!--endemo--]
 
Cela n'a rien a voir, mais je souhaiterais attirer l'attention general sur un évenement tragique: l'annulation du concert de Judas Priest a grenoble. J'ai mon billet depuis deux mois et c'est une immense deception. ayez une pensée.. [!--emo&:howdy:--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/wavey.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'wavey.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin-tehriahn+Jun 20 2004, 07:24 PM--][div class=\'quotetop\']QUOTE(tehriahn @ Jun 20 2004, 07:24 PM)[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--] Johnny hallyday a eu 80.000 spectateurs en 2003
[/quote]
Euh, je crois qu'il doit s'agir du Stade de France dans ce cas là.

sinon, ça fait 30 000 personnes qui poireautent sur le périf ! [!--emo&:p--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/tongue.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'tongue.gif\' /][!--endemo--]

C'est vrai que pour remplir ce genre d'endroit, il faut être populaire. Maiden n'est pas populaire. AC/DC est populaire, Metallica est populaire, Johnny est... populiste. [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Euh, je crois qu'il doit s'agir du Stade de France dans ce cas là.
sinon, ça fait 30 000 personnes qui poireautent sur le périf !  [/quote]
Oauis , j'ai été un peu beaucoup optimiste...
En fait, c'est 60.000 personnes...
Mais faut dire que y'a a été 4 concert sur 5 jours avec presque autant de gars je pense...
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Johnny est... populiste.  [/quote]
Et oui, je dirais pas le contraire
 
le parc , c'est entre 45000 et 55000 selon la configuration plus ou moins.
C'est vraiment plus que jouable. Rien que sur les 3 dates de la tournée Gimme ed on arrive presque à 30000 sachant qu'il y avait une grosse reserve sur paris, le show était blindé 1 mois avant et en rovince aussi. Et un evenement pareil, ça signifie un max d'étrangers et de médias pour faire le déplacement


Et arretez avec votre maiden pas populaire. Vous préferez les voir à Bercy pour la 100ème fois ? il le remplissait déjà ya 18 ans en rajoutant des dates en provinces, vive l'évolution. Une énorme tournée aniversaire avec des stades partout en europe sauf en France ca ferait un peu tache pour un pays de 60 M d'habitants.

Et puis n'oublions cette guégerre metallica - Maiden. Si l'un l'a fait, l'autre sera obligé de suivre
 
La solution pour remplir un stade ? Le prix des billets.

Pour remplir un hippodrome ? Un concert gratuit.

Cheers
 
J'ai lu un gars sur un forum de gratteux qui avait lu sur le forum officiel des gars qui auraient entendu dire que Maiden au Parc des princes c'était pour 2005 [!--emo&:D--][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/biggrin.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'biggrin.gif\' /][!--endemo--]
 
Ben, tu vas dans Maidenfans forums>News forum>Latest rumours
Meme si tu regarde, en bas de cette page ta un menu défilant et tu selectionne latest rumours
 
[!--QuoteBegin--][div class=\'quotetop\']QUOTE[/div][div class=\'quotemain\'][!--QuoteEBegin--]Metallica a la rigueur, leur "album de merde"[/quote]

St. Anger n'est pas merde totale, "St. Anger" et "Frantic" sont bon chansons (excepte Lars Ulrich, la batterie est horrible!).

Pardon, ma Francais n'est pas bon, mais j'attempter a ameliorer c'est [!--emo&-_---][img src=\'style_emoticons/[#EMO_DIR#]/sleep.gif\' border=\'0\' style=\'vertical-align:middle\' alt=\'sleep.gif\' /][!--endemo--]
 
Back
Top